semaine de bricolage !

Publié le par mooshoo

Hé oui je reviens de Stras, où j'ai bricolé pendant une semaine...
Un petit avant goût du résultat
de la nouvelle chambre à ma soeur...

Publié dans créa -- déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
faut que j'actualise, que je mette les nouvelles photos !
Répondre
L
c'est ma chambre d'avant
Répondre
N
mon chien n'est pas gay et FRANCK (!!!) le polonais ouais il m'a aidé un jour quoi !! roooh genre des bières ça suffit pas, et en plus t'as vu les début de "8femmes" hé ho t'en connais beaucoup des polock qu'ont vus ce film ? (en même temps y'a pas bcp de français qu'ont du le voir...)
Répondre
G
arf pas mal la déco à la valérie damidot oublie pas de dire merci au polonais qui s'est tué au travail pour quelques misérables bières alaciennes dont je ne citerai pas la marque ici^^ (super cool le chien gay sur le tapis)
Répondre
N
nan nan c'est la chambre du haut mais pas la mienne, celle d'en face !! compliqué !!
Répondre